NB: LE HOME STAGING EN INFOGRAPHIE S'APPLIQUE POUR LES
PARTICULIERS
(AMENAGEMENT INTERIEUR, EXTERIEUR, JARDIN, TERRASSE, VENTE
IMMOBILIERE, INTERIEUR DE BATEAU...) ET POUR LES PROFESSIONNELS (AGENT
IMMOBILIER, AMENAGEMENT DE RESTAURANT, SALON DE COIFFURE,
BUREAUX, COMMERCES, MAGAZIN, SALLE DE REUNION, ACCUEIL...)
Pour toute demande de réamménagement d'intérieur, de modification d'interieur,... il est possible pour les particuliers comme pour les professionnels de réaliser de home staging en image de synthèse, en infographie, en virtuel, en 3D.
Ceci permet de faire pour chaque pièce que vous souhaitez modifier de faire un AVANT-APRES dans la perspective voulu.
IL EST IMPORTANT POUR CHAQUE DEMANDE QUE VOUS NOUS INDIQUIEZ CE QUE VOUS SOUHAITIEZ POUR VOTRE INTERIEUR (COULEUR, CARRELAGE OU PARQUET,...)
Pour les professionnel souhaitant une prestation pour un restaurant,...ceci est également possible.
Le home staging en image de synthèse, en virtuel,...se fait directement sur les photos que vous nous transmettez.
Le principe est que la personne intéressé, nous transmette plusieurs photos des pièces à modifiés. Ainsi que si possible les cotes/ mesures (place des fenêtres, dimensions des fenêtres,...).
Le home staging en image de synthèse se faisant sur les photos (et donc angle de vue) que vous avez pris. Il faut ainsi que vous nous indiquiez pour les photos que vous allez nous transmettre, sur lesquelles nous devons réaliser un home staging de façon virtuel.
Pour chaque pièce où nous avons réalisé un home staging de façon virtuel, nous décrivons les matériaux employées, une idée de prix des matériaux, du lieux où on peut les trouver, ainsi qu'une fiche descriptive du projet.
Chaque dossier se fait en général sur 3 photos, à vous de nous dire les 3 que vous souhaitez voir se réaliser un home staging en image de synthèse.
Chaque dossier vous ai ensuite transmis en général au format A3. Vous pouvez voir un exemple de dossier rendu au client sur ce site. Ou cliquez ici sur ce lien pour le voir.
N'hésitez pas à nous appeler pour plus de détail et de précisions.
N'hésitez pas à nous contacter pour des informations supplémentaires.
Sommaire:
1)A) Consignes pour prendre les photos
1)B) Consignes pour prendre sommairement et nous envoyer les cotes
Dans tous le cas, si les cotes ou photos ne sont pas prises correctement, nous vous appelons pour vous expliquer ce qu'il nous manque.
- Prendre les photos à la hauteur de vos yeux
- Prendre avec l'angle le plus grand (De toute façon si les photos ne conviennent pas, nous vous appelons pour vous dire le problème)
- Prendre les vus principales où vous souhaitez que l'on réalise un home staging en virtuel, en image de synthèse,...
La photo ci-dessus à une bonne dimension, elle a un bon
angle, on voit bien la pièce, par contre elle a
été prise un peu basse, non à la
hauteur des yeux ou des épaules.
La photo ci-dessus est correcte. Prenez le vue sur laquelle vous souhaitez que l'on réalise un home staging en image de synthèse. C'est sur la vue que vous prendrez que l'on réalisera le home staging.
Vous pouvez également si vous le souhaitez prendre un extérieur sur lequel nous réaliserons un home staging de façon virtuel.
La photo ci-dessous est prise trop bas. De plus l'angle est faible, on voit un visage, la prièce n'est pas prise dans sa globalité de façon optimal. Dans ce type de photo, nous vous rappelons, pour que vous en preniez une autre permettant de mieux travailler.
Vous pouvez nous envoyer les différentes pièces dans laquelle vous souhaitez que l'on travaille. Ainsi, il peut s'agir d'une chambre comme dans la photo ci-dessus, salle à manger, salon,...
Prenez sommairement les cotes (mesures) de la pièce ou des pièces dont vous souhaitez que l'on fasse un home staging en image de synthèse.
Pour cela, vous n'avez qu'à gribouiller sommairement un petit plan (comme dans la photo ci-dessous), prendre ensuite la photo avec votre appareil photo du plan que vous venez de dessiner sur une feuille de papier. Et nous envoyer la photo du plan en même temps que les photos de la pièce ou des pièces à réaliser le travail..
Ce qu'il est bien d'indiquer sur le plan (si, tous n'y figure pas, nous vous appelerons pour vous dire les mesures qui nous manquent:
Indiquer comme sur le plan ci-dessus:
- La dimension de la pièce. Dans l'exemple ci-dessus: 5m de long, 3 m de large
- hauteur sous plafond. Dans l'exemple ci-dessus: 2,5m de haut
-la dimension des fenêtres. Dans l'exemple ci-dessus: il ya 1 fenêtre de 1,2 m de large et 2,1 m de haut. Cette fenêtre se trouve à 0,5m des mallons (Hauteur prise entre le bas de la fenêtre et les malons). NB: ce n'est pas bien grave si les cotes ne sont pas exactes au millimètre !!!
- la dimension de la porte: Dans l'exemple ci-dessus: La porte fait 0,8 m de large et 2,1 m de haut.
- le positionnement des fenêtres, porte dans la pièce. Dans l'exemple ci-dessus: La fenêtre se trouve à 1 m d'un des 4 murs et 2,8 m de l'autre./ La porte se trouve à 3,2 d'un des 4 murs et 1 m du l'autre.
N'hésitez pas à nous appeler pour des informations supplémentaires ou si vous n'avez pas compris quelque chose à nos explication.